Séance photo nouveau-né près de Lausanne et Vevey

Je vous propose une séance photo avec votre nouveau-né ou bébé plus grand dans mon home studio à Attalens (proche de Lausanne, région Riviera). Gardez de magnifiques souvenirs de votre “petit bout”! J’ai moi aussi deux enfants et j’adore photographier les bébés! C'est ce qui m'a décidé à créer Ji photo.

Toute la famille peut participer à la séance et se faire photographier!

Affectionnant les couleurs douces, je réalise pour vous des images joyeuses et chaleureuses. Elles peuvent être très épurées ou mettre l'accent sur le côté mignon et fun! La séance commence par une discussion sur ce que vous aimez et les couleurs que vous préférez. Nous choisissons ensemble les accessoires, décors et tenues à utiliser. Pendant toute la séance, le plus important est le bien-être du bébé ; ceci implique de respecter son rythme et de le photographier de façon confortable.

Quel type de séance convient à ma famille?

Jusqu’à 60 jours après la naissance (ou le terme pour les bébés nés en avance), la séance photo est une séance nouveau-né qui dure plus longtemps et pour laquelle un tarif spécial est applicable. Mais je vous recommande vivement de venir si possible avant que le bébé ait 15 jours. Ceci permet plus de variété dans les poses et de pouvoir utiliser tous les accessoires et tenues pour votre nouveau-né qui sont fournis par mes soins.
 
Après 60 jours, je propose des séances bébé plus courtes (forfaits “séance une heure”.

J’ai deux enfants et j’adore photographier les bébés!

Jusqu’à 60 jours après la naissance (ou le terme pour les bébés nés en avance), la séance photo est une séance nouveau-né qui dure plus longtemps et pour laquelle un tarif spécial est applicable. Mais je vous recommande vivement de venir si possible avant que le bébé ait 15 jours.

Après 60 jours, je propose des séances plus courtes.

Photographe spécialisée dans les photos de bébés et de grossesse en Suisse romande

MA FORMATION

Je suis membre de l’ASPPNN (Association Suisse des Photographes Professionnels de Nouveaux Nés), une association visant à garantir la sécurité physique et affective des nourrissons lors de leur première séance photo. J’ai suivi une formation animée par une formatrice en périnatalité dans le but de réaliser le shooting photo de chaque nouveau-né tout en douceur, dans le respect du bébé.

J’ai aussi été formée par Ana Brandt, photographe de bébés et de maternité de renommée internationale.

J’ai été formée par Ana Brandt, photographe de bébés et de maternité de renommée internationale.

Me contacter

Ma formation

Le bien-être du bébé est ma priorité

séance photo bébé tout en douceur

Je suis membre de l’ASPPNN (Association Suisse des Photographes Professionnels de Nouveaux Nés), une association visant à garantir la sécurité physique et affective des nourrissons lors de leur première séance photo. J’ai suivi une formation animée par une experte en périnatalité dans le but de réaliser le shooting photo de chaque nouveau-né tout en douceur, dans le respect du bébé.

Séances photo récentes